Arrestation de Rony Timothée et de Biron Odigé
Le porte parole de la Force patriotique pour le respect de la constitution FOPARK Rony Timothée et l'activiste, Biron Odigé ont été interpelés ce dimanche, lors d'une manifestation anti gouvernementale.
Pour le moment les deux chefs de file de la FOPARK sont actuellement en garde à vue au Commissariat de Carrefour, selon les derniers informations dont nous disposons .
Dans la foulée, les manifestants se dirigent vers Pétion Ville, jusqu'à présent aucun incident majeur n'a été enregistré lors de ce mouvement de protestation.
Rappelons que le responsable de la Force Patriotiques pour le Respect de la Constitution (FOPARK .) Rony Timothée avait été déjà arrêté par la police en mai dernier.
Plusieurs chefs d'accusation avaient été retenus contre lui, à l'époque, notamment troubles à l'ordre public, incitation à la violence, entre autres.
Monsieur Timothée avait trouvé sa libération en juin dernier après avoir été entendu par le juge d'instruction, Sonel Jean François , qui n'avait pas classé l'affaire officiellement .
MAJ EJ/Radio Métropole Haïti
Comments
Post a Comment