Farah Menard's funeral, a celebration of life (photos)
Les funérailles de la journaliste Farah Menard se sont tenues vendredi à l’église Saint-Pierre de Pétion-ville en présence des parents, amis et collaborateurs de la défunte, a constaté Haïti Press Network.
C’est dans la consternation que s’est déroulée cette cérémonie religieuse en mémoire de la talentueuse actrice du feuilleton radiophonique VIP (Vanité, Intrigue, Passion) tuée dans un accident de la route dimanche dernier.
“La mort de Farah est une grosse perte pour le milieu culturel haïtien”, a déclaré le Ministre ai de la culture et de la communication Madame Josseline Colimon Féthière, qui fut elle aussi collaboratrice de la disparue.
La cérémonie s’est déroulée autour de l’idée que Farah continue de vivre même après sa disparition physique. “Farah ne meurt pas, mais elle rentrée dans la vie”, a soutenu le célébrant principal des funérailles tenues sous les yeux de Nora, la courageuse fille de Farah.
Mario Viaux, ancien collaborateur de la défunte dans le feuilleton à succès VIP a témoigné que “C’était une jeune femme pleine de vie, je pense qu’elle est partie un peu tôt”.
Un dernier hommage sera organisé à Farah par ces collaborateurs de VIP vendredi soir, au restaurant Le Villate à Pétion-ville.
ljosepholivier@gmail.com
Comments
Post a Comment