Le groupe hotelier “Six Senses Hotels Resorts Spas” intéressé à l’Île-à-Vache
Le Président Exécutif de la chaine hôtelière « Six senses Hotels Resorts Spas », M. Wolf Hengst est arrivé en Haïti, jeudi 30 octobre, dans le cadre d’une visite de prospection sur l’île-à-Vache où le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC) met en œuvre, depuis plus d’un an, un important Plan de Développement touristique.
La titulaire du MTIC, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin, accompagnée de Mme Marie Carmel Jean Marie, la Ministre de l’Économie et des Finances, avait rencontré à New York, en septembre dernier, M. Wolf Hengst, Président de la grande chaine d’hôtel et de SPA « Six Senses », qui s’est montré très intéressé à implanter un Resort SPA sur l’Île-à-Vache.
Accueillie à l’Aéroport Toussaint Louverture, par la Ministre du Tourisme, la délégation, composée entre autres, de Louis Albert Silvera (Blue Marlin Group) et de René Hubert (Groupe IBI), s’est rendue directement sur l’île ou s’est tenue une présentation sur le projet de Blue Marlin Group, l’un des promoteurs/investisseurs retenu dans le cadre du Plan de développement touristique de la région.
Pour rappel, le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas gère l’exploitation de resorts de luxe sous les marques Six Senses et Evason ainsi que Six Senses Spas.
- See more at: Ministère de la Communication
Comments
Post a Comment