BANDI AK ZAM TOUYE YVENS CHERY ALYAS BOUKMAN DE K-DANS


BANDI AK ZAM TOUYE YVENS CHERY ALYAS BOUKMAN DE K-DANS
K-Dans est en deuil. Son manager Yvens Chéry, dit Boukman, fils de Yves Chéry, propriétaire et constructeur de Le Lambi Night-Club à Mariani, a été tué par balle ce mardi 13 mai 2014 à l’entrée de sa maison à Fontamara, a-t-on appris des responsables du groupe musical.

« Souffrant de chikungunya,Yvens Chéry s’apprêtait à faire des efforts pour préparer les différents programmes de K-Dans du week-end, dont celui de ce samedi 17 mai 2014 à Le Lambi quand des individus lui ont tiré dessus », nous a fait savoir Rochenel Jean, l’un des membres du staff management de K-Dans.

Comanager de Le Lambi Night-Club hôtel avec son père Yves Chéry et Jean Dennis Bonny (Bonni Pump it up), Yvens Chéry faisait partie du staff management de K-Dans depuis plusieurs années. Fan #1 du groupe, il avait consenti d’énormes sacrifices pour la bande à Jude Jean dans les bons comme dans les mauvais moments. Après la dislocation de K-Dans, il avait rejoint le projet de Still avec Jude Jean.

K-Dans se trouve dans l’obligation d’annuler le programme de Le Lambi prévu pour l’après-midi du 17 mai 2014. Toutefois, l’activité qui était programmée avec Ju Kann au Club International aura toujours lieu, car il s’agit d’un contrat.

Pour l’heure, la date des funérailles n’a pas encore été fixée. Toutefois, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses proches ainsi qu’au groupe K-Dans.

Comments

Popular Posts