Deux présumés complices de Clifford Brandt arrêtés sur la frontière



La police a effectué hier une nouvelle perquisition au siège de l’entreprise Mazda à Delmas 2 au lendemain de l’arrestation de l’un de ses propriétaires, Clifford Brandt, impliqué dans une affaire de kidnapping. Deux nouvelles arrestations ont été enregistrées ce mercredi à la frontière avec la République Dominicaine, toujours dans le cadre de cette affaire. Des informations laissent croire qu’il s’agit d’un vaste réseau impliquant des policiers et autres personnalités.

Ricot Pierreval et Carlo St-Fort, qui feraient partie du réseau de kidnappeurs ont été épinglés à Ouanaminthe, dans le nord-est du pays en tentant de fuir en territoire voisin avons-nous appris.

Appréhendé le 22 octobre au local d’une entreprise familiale située à Delmas 2, Clifford Brandt est toujours entre les mains de la police en attendant que son dossier soit transféré au parquet de Port-au-Prince pour les suites légales. L’arrestation de l’homme d’affaires Clifford Brandt par la police haïtienne pour kidnapping présumé, n’a rien à voir avec le secteur privé, selon Hervé Denis, président de la chambre de Commerce et d’industrie d’Haïti (Ccih).

« C’est un acte individuel qui n’a aucun impact sur la Ccih (…) et nous demandons à la justice d’être célère, car le banditisme est nocif au climat de développement des affaires », déclare Denis à l’agence AlterPresse, soulignant que Brandt n’est pas membre de la CCIH.

Comments

Popular Posts