Custom Search

Saturday, October 22, 2016

*COMMUNIQUE DE PRESSE*

*COMMUNIQUE DE PRESSE*

Port-au-Prince, le samedi 22 octobre 2016.- Le Bureau de Communication du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique informe le public en général et la presse en particulier que le Ministre condamne avec la plus grande rigueur et prend très au sérieux ces graves incidents à la prison civile de l'Arcahaie  qui nuisent à la paix et à la sécurité publique.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Camille Edouard Junior, qui est aussi Premier Ministre a.i et Ministre de la Défense a.i, effectue une investigation approfondie depuis des heures sur cette situation de panique causée par les individus armés provenant notamment du Commissariat de l'Arcahaie.

Par ailleurs, il rassure et promet que toutes les dispositions sont déjà prises pour garantir la sécurité de la population. Il en profite pour demander à tous les riverains de la zone de collaborer avec les autorités policières.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique donne des ordres formels afin que les unités spécialisées de la Police Nationale d'Haïti (PNH) puissent continuer la chasse et appréhender les évadés.

*Bureau de Communication du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique*